Essayez l’enceinte Sonos de votre choix pendant 100 jours !
Si vous n’êtes pas satisfait, nous vous remboursons* !

Radio Player – Sonos, encore meilleur !

Sonos s’efforce d’améliorer ses produits afin de satisfaire au mieux ses clients. C’est ainsi que Sonos dévoile Radio Player.

Radio Player, c’est l’accès à toutes les radios francophones depuis votre Sonos ! Vous retrouverez l’application dans les services de streaming musicaux.

Vous n’avez pas encore de Sonos ?

C’est le moment rêvé pour vous laisser séduire par Sonos ! Profitez de votre musique avec un son optimal dans toutes les pièces de votre maison.

Jusqu’au 28 juin, essayez l’enceinte Sonos de votre choix chez vous et sans engagement pendant 100 jours. Retournez-la avant la fin des 100 jours et nous vous rembourserons*. Tout simplement. Ou continuez d’en profiter. C’est vous qui décidez.

Conditions générales pour les retours avec l’Offre de Remboursement Satisfait ou Remboursé pendant 100 jours (ODR SOR)

Vous pouvez maintenant essayer Sonos pendant 100 jours ! Nous espérons que votre nouveau produit Sonos vous donne entière satisfaction. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le retourner et obtenir un remboursement. Cette offre concerne l’ensemble des produits Sonos. Vous êtes libre de nous retourner n’importe quel produit Sonos, à condition :

  • D’avoir acheté le produit entre le 15/05/2017 et le 28/06/2017 ;
  • D’avoir acheté le produit Sonos en tant qu’utilisateur final, auprès d’un revendeur Sonos agréé qui participe à l’offre de Remboursement Satisfait ou Remboursé pendant 100 jours ;
  • D’informer le revendeur Sonos auprès de qui vous avez acheté le produit que vous souhaitez le retourner et ce, avant l’échéance des 100 jours à compter de la date d’achat. Si vous avez acheté le produit en ligne, la période de 100 jours commence à partir de la date d’expédition du produit ; De le ramener au magasin ou de le renvoyer au revendeur, conformément aux conditions de retour de ce dernier ;
  • D’envoyer le reçu d’achat ou l’e-mail de confirmation d’expédition en même temps que le retour de votre produit ; ces deux éléments constituent une preuve de la date d’achat/expédition. Il vous sera peut-être demandé de remplir un formulaire de retour, en y indiquant les produits concernés et le motif du retour ;
  • De retourner tous les produits dans leur emballage Sonos d’origine. Tous les éléments (brochures et câbles) doivent être inclus ;
  • Les produits et leur emballage ne doivent pas être endommagés, au-delà de l’usure naturelle. Si vous renvoyez un produit en raison d’un défaut, vous pouvez potentiellement prétendre à une demande de garantie. Consultez http://www.sonos.com/legal/terms#warranty pour de plus amples informations sur notre Garantie Sonos ;
  • Le revendeur Sonos vous remboursera le prix d’achat de vos produits conformément à sa procédure normale de remboursement. Si vous ramenez le produit au magasin de votre revendeur, vous serez normalement remboursé immédiatement sur place. Toutefois, un revendeur peut appliquer un processus de remboursement spécifique ;
  • Les frais d’expédition d’origine et de retour ou d’autres coûts supplémentaires ne seront pas remboursés, à moins que le revendeur n’indique explicitement que ces frais vous sont remboursés à sa charge ;
  • Il n’est pas possible de renvoyer le produit dans le cadre de cette garantie de remboursement satisfait ou remboursé à un revendeur qui n’est pas celui concernant votre achat initial ;
  • Il n’est pas possible de retourner le produit directement à Sonos, sauf si vous avez acheté le produit sur le site www.sonos.com. Si vous avez acheté vos produits Sonos sur Sonos.com, consultez la politique de retour ici : http://www.sonos.com/legal/terms#return_policy.