Alors que la première quinzaine de juillet est presque passée, de nombreux belges sont sur le point de partir sur la route des vacances !
Si vous faites partie des chanceux qui partiront cet été, faites attention où vous emmenez votre Coyote !
En effet, bien qu’utile, l’utilisation d’un avertisseur de radars n’est pas autorisé partout !
La France et l’Allemagne
Si votre dispositif date d’après 2010 ou est toujours mis à jour, pas d’inquiétude: votre Coyote s’adapte automatiquement à la législation française ou allemande.
S’il date d’avant 2010 ou n’est plus mis à jour, il faudra penser à le changer…
Attention à la Suisse !
Si vous passez par la Suisse par contre, sachez que le simple fait de transporter un dispositif avertisseur de radars y est interdit ! Coyote ou application sur votre Smartphone, soyez donc vigilants : il pourra vous en coûter jusqu’à 1000€…
L’Autriche, un peu moins stricte…
En Autriche, vous aurez le droit de transporter votre Coyote, mais pas de l’utiliser ! Il en va de même pour les applications mobiles.
Mais ce n’est pas tout…
Sachez finalement que les avertisseurs sont également interdits en Bosnie-Herzgovine, à Chypre, en Irlande, en Slovaquie et en Turquie !
Si vous n’allez pas dans ces pays, un Coyote reste votre meilleur allié pour éviter d’avoir à payer des amendes dès votre retour… Venez retrouver toute la gamme Coyote chez CBM informatique !